Château La Bienveillance AOC Bordeaux Blanc - Fiche technique

Rechercher
 

Château La Bienveillance

AOC Bordeaux Blanc

Du pied de vigne au verre, ce vin est le fruit d’un travail minutieux et passionné et d'une démarche authentique en parfaite harmonie avec les lois fondamentales de la nature. Ici, une certaine idée de la bienveillance se concrétise chaque jour ...

Fiches techniques

  • 2019

    Millésime 2019

    DEGUSTATION

    Une robe jaune-verte séduisante. Le nez, frais et fruité, exprime toute la finesse du Sémillon avec des arômes d’agrumes et des notes florales. La bouche est vive et bien équilibrée avec une belle longueur aromatique, sur des notes de fruits jaunes. Vous ne pourrez qu’apprécier ses saveurs, sa fraîcheur désaltérante et cristalline, et sa douceur! A déguster avec des huitres, des plats de poissons ou des crustacés mais également avec des fromages tel que le chèvre.

    GARDE

    A déguster dès 2020. A boire frais dans les 2 années qui suivent le millésime pour en savourer la pleine expression aromatique.

  • 2020

    Millésime 2020

    DEGUSTATION

    Belle robe jaune pâle aux reflets verts. Au nez domine des parfums de poire blanche, de fruits exotiques murs avec une note d’agrume. La rondeur et la souplesse, typique de ce cépage Sémillon, caractérisent une bouche relevée en finale par une pointe de vivacité qui lui confère un bel éclat. A déguster frais lors d'un apéritif entre amis aussi bien que sur un beau plateau d'huîtres de Marennes ou un beau poulet fermier rôti

    GARDE

    A déguster dès 2021. A boire frais dans les 2 années qui suivent le millésime pour en savourer la pleine expression aromatique.