Rechercher

Château Argadens

En 2002, Maison Sichel rachète une propriété située à Saint-André-du Bois, à 60 km au sud de Bordeaux et la renomme Château Argadens en référence à la famille noble fondatrice du domaine au XIIIème siècle.

Château Argadens a fait l’objet d’importants investissements pour restructurer le vignoble, augmenter la densité de plantation, moderniser le chai de vinification et construire un chai d'élevage. Des efforts continus sont déployés pour conduire les travaux avec précision et minutie dans le but d'exprimer au mieux la qualité du terroir.

Château Argadens produit un vin blanc et un vin rouge.

Dès son premier millésime, le vin de Château Argadens fut médaillé au Concours des Grands Vins de France à Mâcon. Chaque année, il se voit attribuer de nombreuses récompenses, marquant ainsi la volonté clairement affichée d'inscrire Château Argadens parmi les meilleurs vins de sa catégorie Bordeaux Supérieur.

 

Au Château Argadens nous avons fait le choix de l’Agriculture Raisonnée. Un choix assumé qui nous permet d’être en phase avec nos valeurs parmi lesquelles le respect de l’environnement tient une place fondamentale.
Ainsi Château Argadens a été l'une des toutes premières propriétés bordelaises certifiées ISO 14001 en 2011 et a obtenu la certification HVE 3 en 2014.

Alexander Sichel

Image citation
Image 2
Image 3
image 4
Image 1

Nos vins

Séparateur

Où nous trouver ?

Château Argadens
33490 Saint-André-du-Bois

 Tél :  +33 (0)5 56 63 50 52 
Fax : +33 (0)5 56 63 42 28

www.chateau-argadens.fr

Consulter Google Maps